Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de SirMorgan

3 participants

Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Sam 10 Mar - 19:52

Je suis SirMorgan et je joue à ce jeu depuis mars 2008. Depuis le tout début, j'habite le monde Delta. Deux semaines après mon adhésion au jeu, je me suis fait contacter par une membre de la première mouture des Enyo. Il me demandait de rejoindre SON alliance. Il en était le chef et m'avait choisi pour être des leur. Étant donné que j'étais nouveau dans ce type de jeu et qu'à l'époque tout était écris en allemand, je n'ai jamais réussi à faire ma demande...

Une semaine plus tard, une personne du nom de Kairo (qui allait devenir Génésis) entrait en contact avec moi. Ce jeune homme a pris le temps de tout m'expliquer. Il a été un excellent tuteur pour moi. Il m'a aider à m'inscrire sur son forum (isaios-archipel ou ISA). L'alliance était en pleine fusion avec le Monde de l'Olympe. C'est à ce moment que j'ai comme mon mentor Fanfan, la gentille et douce Shara, le rigolo Tigroudu, le secret Tauto et de beaucoup d'autres (Booka, Zadel, Arcabaz, steakfrite...). Nous étions vraiment une belle alliance. Mais l'été est arrivé et plusieurs nous ont quitté.

Nous avons essayer de changer l'image de l'alliance et nous sommes devenus de Wandakes. En effet, dû à mes origines et au fait que j'étais le seul québécois du groupe, les européens voulaient quelque chose de plus original et d'amérindien... Zadel nous a fait une belle bannière et nous sommes devenus le peuple en marche.



Malheureusement, ça n'a pas eu d'effet sur le recrutement. Entre temps, Fanfan qui était le chef de l'alliance depuis les débuts de la fusion à dû réagir au départ de quelques membres de son exécutif. Il m'a donc nommé ministre de l'intérieur (et Shara est devenue diplomate). Nous avons touché le fond du baril vers la fin de l'été 2008. Plus personne ne venait sur le forum et on était plus qu'une dizaine dans l'alliance. Fanfan voulait tout abandonner. Je lui ai demandé de me donné un mois et que je ferais revivre cette alliance. Sur le coup, je ne crois pas qu'il m'est pris au sérieux mais il ne me connaissait pas très bien je crois... J'ai changé l'image et les couleurs de l'alliance: nouvelle bannière plus agressive. J'ai recruté plusieurs personnes de mon entourage.

Le forum reprenait vie très rapidement. Je recrutais à fond sur ingame. On montait très rapidement au classement. Le demandes de traité de paix avec d’autres alliances entraient régulièrement. Tout alliant pour le mieux...

Fanfan a dû laisser le jeu pour se concentrer sur son travail car il était en plein rush annuel. Il a donc abdiqué de sont poste de chef et me l'a donné même si je n'en voulais pas. Du coup, je me suis retrouvé chef, général (sans jamais avoir fait une guerre) et ministre de l'intérieur. J'ai eu quelques problèmes de gestions face à des alliances guerrières qui s'attaquaient à mes jeunes recrues qui se trouvaient de l'autre côté du monde connu à plusieurs heures de moi. J'ai donc structuré le tout pour que chaque secteur puisse s'auto défendre en cas de crise de ce genre.

Néoptolème, mon nouvel ami des Bovus, qui venait de plus en plus souvent sur notre forum a décidé de nous rejoindre. Sans perdre de temps, je l'ai nommé diplomate dû à ses très grandes aptitudes pour tenir se rôle et aussi dû au fait que Shara avait abandonné le poste par manque de temps et que Jojo se sentait mal dans ce rôle. Il a fait des merveilles de diplomatie. Il était excellent dans ce poste. Il nous a ouvert sur le monde de Delta et les grandes alliances: traités de paix, d'alliance, de non agression fusaient de toute part.

Nous avons alors pensé qu'une wing serait une bonne idée car la gestion de tout ce beau monde commençait à devenir lourde. Nous sommes entrés en négociation avec les Bovus et l'entente est survenue. Comme on n'attire pas des mouches avec du vinaigre, j'ai offert le poste de chef des ISA au chef de mes nouveaux frères (j'étais aussi usé par le pouvoir et ces responsabilités). De nouveaux joueurs se sont greffés et les ISA sont montées jusqu'à la 8ième place.

Par la suite, plusieurs décisions ne m'ont pas plus. La gestion de l'alliance ne me semblait pas correcte. Des conflits de personnalités avec quelques membres m'ont fait me rendre compte que ma place n'était plus avec les ISA. La belle et vieille alliance avec mes amis du début n'existait tout simplement plus. J'ai donc quitté.

Après avoir reçu 8 offres pour joindre diverses alliances, j'ai décidé, grâce à mon ami Néoptolème, de repartir une nouvelle alliance soit les Poing de Tyr. Nous avons encore une fois connu une montée stupéfiante, surtout dû au travail acharné de Néop. Nous sommes finalement entrés dans le top dix en fin d’année 2011. Heureusement que plusieurs membres des PASA nous ont rejoint au cours de l’année sinon je crois que l’alliance se serait dissoute. Donc après quelques années, les choses étant ce qu'elles sont, les membres ont opté pour être plus guerriers que fermier. Malheureusement cela ne concorde plus avec ma vision du jeu. J’ai donc pris, après plusieurs semaines d’hésitation, la décision de quitter mes Poing…

J'ai fondé Geri et Freki pour vous servir. Une alliance totalement fermière (disons marchande) et fière de l'être. Donc bienvenu à vous tous et très heureux de vous connaître. Qui sait peut-être que nous serons dans le top 20 dès cette année (2012 étant jeune).


Dernière édition par SirMorgan le Dim 18 Mar - 2:00, édité 1 fois
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  stann Dim 11 Mar - 22:03

Salut Sir,

Belle présentation et que de souvenir
stann
stann

Messages : 275
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 49
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Lun 12 Mar - 6:49

Ouais j'en ai des choses à dire...
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Mar 20 Mar - 20:15

Je suis québécois et papa d'une fillette de 4 ans et d'un poupon de 6 mois. Je travaille dans le département qualité d'une usine qui fait des chenilles pour tous types de véhicules.

Présentation de SirMorgan Batissecaoutch

Ma couleur préférée est le orange.

Je lis environ un livre par semaine (policier, fantaisy, hitoire...).

J'aime beaucoup le cinéma. Mes films préférés sont la série du Seigneur des anneaux.

J'aime beaucoup l'histoire et plus particulièrement ce qui à trait aux vikings (Geri & Freki, Le Poing de Tyr, Les enfants de Tyr)...

Mon style de musique préféré est le folk rock et mes groupes et chanteurs préférés sont The Swell Season, Sigur Ros, Damien Rice, Ian Kelly, Amos Lee, Zee Avi...

Ma chanson préférée: (mettez la musique d'ambiance à off avant d'écouter Wink)




Dernière édition par SirMorgan le Jeu 22 Mar - 19:47, édité 1 fois
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Jeu 22 Mar - 19:45

Un peu plus sur moi ? J'habite la ville de Drummondville au Québec et c'est aussi l'endroit ou je suis né.



Présentation de SirMorgan 350621-drummondville-vitesse-alcool-pourraient-etre
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  Pushead79 Ven 23 Mar - 18:54

joli la présentation. Ca fait un bail. Je me souviens qu'au début j'arrêtais pas de te poser des questions à tous les jours car ce jeu semblais si compliqué. Mais comme je m'amusais bien je me suis mis à lire attentivement le forum officiel.

J'ai bien aimé la chanson aussi. Très relax.
Pushead79
Pushead79

Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Ven 23 Mar - 19:58

Merci pour tout et merci de venir sur notre forum.
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Mar 27 Mar - 19:58

J'ai un chien, goldendoodle, du nom de Victor et un chat de gouttière pour race du nom de Pinotte.
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Mar 27 Mar - 19:59

Je suis aussi fan de lutte professionelle Embarassed WWE, TNA...
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Lun 9 Avr - 20:13

SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Re: Présentation de SirMorgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum