Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de SirMorgan

3 participants

Aller en bas

Présentation de SirMorgan Empty Présentation de SirMorgan

Message  SirMorgan Sam 10 Mar - 19:52

Je suis SirMorgan et je joue à ce jeu depuis mars 2008. Depuis le tout début, j'habite le monde Delta. Deux semaines après mon adhésion au jeu, je me suis fait contacter par une membre de la première mouture des Enyo. Il me demandait de rejoindre SON alliance. Il en était le chef et m'avait choisi pour être des leur. Étant donné que j'étais nouveau dans ce type de jeu et qu'à l'époque tout était écris en allemand, je n'ai jamais réussi à faire ma demande...

Une semaine plus tard, une personne du nom de Kairo (qui allait devenir Génésis) entrait en contact avec moi. Ce jeune homme a pris le temps de tout m'expliquer. Il a été un excellent tuteur pour moi. Il m'a aider à m'inscrire sur son forum (isaios-archipel ou ISA). L'alliance était en pleine fusion avec le Monde de l'Olympe. C'est à ce moment que j'ai comme mon mentor Fanfan, la gentille et douce Shara, le rigolo Tigroudu, le secret Tauto et de beaucoup d'autres (Booka, Zadel, Arcabaz, steakfrite...). Nous étions vraiment une belle alliance. Mais l'été est arrivé et plusieurs nous ont quitté.

Nous avons essayer de changer l'image de l'alliance et nous sommes devenus de Wandakes. En effet, dû à mes origines et au fait que j'étais le seul québécois du groupe, les européens voulaient quelque chose de plus original et d'amérindien... Zadel nous a fait une belle bannière et nous sommes devenus le peuple en marche.