Philosophie de l'alliance G & F

Aller en bas

Philosophie de l'alliance G & F

Message  SirMorgan le Lun 26 Mar - 19:56

Le noyau historique de cette Alliance provient des alliance Les enfants de Tyr et Le Poing de Tyr. Ses mots d'ordre sont Pacifisme, Entraide, Solidarité et Commerce. Une Armée est formée dans un but défensif. Pour adhérer à cette alliance, il faut être certain d'avoir à offrir sa participation et son aide à chacun. Motivation, Activité, et FairPlay sont de mise. Le Commerce entre les membres se fait via échange à taux très préférentiels. La solidarité est également très importante : nous soutenons gratuitement le développement de nos membres les plus faibles pour leur assurer une progression rapide et un gommage des disparités entre les points.

Toutes les candidatures se traiteront via forum. L'Alliance comprend désormais une équipe administrative compétente qui a été désignée par moi-même. Ikariam est un jeu, certes, mais toute forme d'infantilisation est proscrite au sein de la guilde. Ce qui signifie que la courtoisie et le fairplay sont de mise, ainsi qu'une bonne expression.

Ses relations avec les autres se veulent pacifiques et commerçantes. L'accroissement, la diplomatie et le profit tout en restant en excellents termes avec ses voisins, voilà des buts simples. En bref, détente sans prises de tête. Cependant, si la voie diplomatique échoue, notre Armée n'est pas là pour faire joli. Nous n'hésitons pas à soutenir et défendre militairement nos membres, sans pitié ! Il est clair que les amoureux du RolePlay et les conteurs dans l'âme sont plus que bienvenus... Que vous adhériez ou pas à la guilde, tout texte créatif en rapport avec l'univers d'Ikariam est le bienvenu sur notre forum.

Pacifiques et Commerçants, nous nous sommes unis pour fonder une alliance défendant la paix et la prospérité, le respect et la loyauté. Et nous souhaitons étendre cette philosophie par delà tous les océans du Monde Delta, en nous unissant avec d'autres alliances partageant nos idées, afin de former une Confédération unie et solidaire de peuples prospérant les uns avec les autres et non les uns contre les autres. Nous nouons donc des traités de paix et des pactes commerciaux avec d'autres alliances partageant notre idéal. Tel est notre but à long terme.
avatar
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum