Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations à donner concernant votre candidature...

2 participants

Aller en bas

Informations à donner concernant votre candidature... Empty Informations à donner concernant votre candidature...

Message  SirMorgan Lun 19 Mar - 16:48

Pour votre candidature, précisez :

-Votre pseudo
-Niv de la capitale
-Nbr de colonies
-Capitale
-Matières premières produites
-Ile de la capitale
-Motivations
-Ancienne(s) alliance(s) :
-Pourquoi le avoir quittés ?

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations à donner concernant votre candidature... Empty Re: Informations à donner concernant votre candidature...

Message  viking29 Sam 19 Mai - 13:19

Bonjour à tous,

Je suis viking29 et je joue à ikariam depuis janvier 2011. Certains d'entre vous me connaissent car je viens de l'alliance "les poings". Je suis connectée assez souvent. Je ne suis pas spécialement un guerrier mais un farmer. Je possède 8 villes. La plus importante de mes villes se trouvent au niveau 28 mais elle sera dans 24 h au niveau 29. Ma capitale s'appelle Verone et elle se trouve sur une ile de cristal. Je possède 3 villes de marbre, 2 villes de vin, 1 ville de soufre, 2 villes de cristal. Ma capitale se trouve en 35:61.

Comme je l'ai écrit je viens de l'alliance POING, j'aime le jeu ikariam et même si pendant encore environ 15 jours je suis moins présente sur le net, je me connecte très souvent au jeu. J'ai vu partir bon nombre de joueurs que j'appréciais beaucoup. Si vous m'acceptez chez vous j'essaierai de me connecter à votre forum assez souvent, un peu plus qu'auparavant dans ma précédente alliance. J'aime l'entraide et je participais en aidant pendant les guerres mes amis qui guerroyaient. Un joueur de l'alliance a préféré me "virer" car je ne correspondais certainement pas aux nouveaux critères mais je ne lui en veux pas car je trouve qu'il m'a rendu service car je commençais à m'encrouter. Je suis un marchand, un farmer et je possède une petite armée d'environ 17000 soldats pour pouvoir me défendre lorsqu'on m'attaque. Certains de vos membres viennent déjà me rendre visite pour acheter des marchandises. Je possède de nombreuses places dans mes musées et je serais heureuse d'accueillir mes nouveaux compagnons de jeu.

Pourquoi moi !!!! je pense répondre à vos critères et je connais déjà certains de vos membres. Je suis fidèle car cela faisait 16 mois que je me trouvais dans l'autre alliance et j'avais de bons rapports avec de nombreux joueurs. J'ai été quelques mois parrain d'un petit joueur mais j'ai préféré arrêter notre collaboration après la dernière guerre tout en gardant de bons rapports car nous possédons quelques villes sur les mêmes iles. Il faut dire que son objectif était de devenir un guerrier et mes compétences n'étaient pas assez importantes dans ce domaine.

J'habite la France dans une région ou le soleil brille très souvent. Je connais également le canada car j'y suis allée et j'y retourne certainement l'année prochaine car j'ai une soeur qui possède la double nationalité et qui a vécu de nombreuses années à Montréal. J'adore jouer sur le net à toutes sortes de jeux. Je possède un élevage d'oiseaux et j'adore voyager.

Voici quelques renseignements sur ma personne et comme vous avez pu vous en apercevoir avec mes écrits : je suis une femme

a+ viking
viking29
viking29

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations à donner concernant votre candidature... Empty Re: Informations à donner concernant votre candidature...

Message  SirMorgan Sam 19 Mai - 16:29

Comme je te l'ai dis en jeu tu es le bienvenu parmi nous et tu corresponds parfaitement à ce qu'on recherche comme joueur. Tu peux donc faire ta demande pour nous intégrer et tu seras accepter sans souci...
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations à donner concernant votre candidature... Empty Re: Informations à donner concernant votre candidature...

Message  viking29 Sam 19 Mai - 16:41

bonjour sirmorgan

merci pour ta réponse, je pose donc ma candidature dans le forum

a+ viking
viking29
viking29

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations à donner concernant votre candidature... Empty Re: Informations à donner concernant votre candidature...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum