Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Traité de paix avec P&M- Les Lions

4 participants

Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  polypus Ven 27 Avr - 11:40

Salutation noble commerçant,
Suite à une discussion sur le sujet je me permet de venir en parler ici sur votre forum Very Happy
L'idée de confirmer notre nouvelle amitié par une signature respective de nos 2 alliances me plait vraiment.
Cependant je me dois de faire une petite demande à part, Rolling Eyes , car l'idée de vous retrouver dans notre alliance serait encore plus plaisante à nos yeux. Alors je vous demande de réfléchir à l'idée de changer de bannière pour la notre et d'unir nos forces.
Notre seul obligation reste la participation sur notre forum au moins une fois par semaine et vous êtes libre de continuer vos activités tel que vous les avez ici (avoir des commerçants dans notre alliance serait un avantage pour protéger et augmenter notre rendement collectif)
Voilà, je vous donne l'idée sachant que nous sommes déjà prêt à vous accepter comme alliées ici ou chez nous, à vous de voir Wink
polypus
polypus

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Re: Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  SirMorgan Ven 27 Avr - 16:51

J'ai déjà réfléchi à fusionner avec vous. Votre alliance ressemble beaucoup à ma premier alliance dans l'ambiance et le ton. Par contre, les problèmes sont les suivants:

1) J'aime beaucoup le forum des G&F
2) Je suis très heureux dans mon rôle de chef
3) Je sais que la plupart des membres des G&F ne viendront pas sur votre forum car ils ne venaient pas sur celui des ISA, ni sur celui des Poing, de même que maintenant sur le G&F.
4) Nous ne sommes pas des guerriers. Même pas un peu. Nous l'avons été mais ça nous tape... Si nous aurions voulu poursuivre dans cette voie, nous serions restés des Poing ou nous serions retournés à nos premiers amours avec les ISA.

Comme j'ai quitté l'alliance des Poing pour regrouper ces membres moins actifs avant qu'ils se fassent mettre à la porte, je resterai fidèle à mon groupe.

Je sais d'avance ce que vous allez me répondre mais je tente le coup. Si vous, vous venez nous rejoindre... Je ne crois pas que mes officiers m'en voudront de vous offrir à toi et Missy des places dans notre gouvernement. Qu'en pensez-vous ?
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Re: Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  stann Sam 28 Avr - 9:54

Idem Very Happy

Stann
stann
stann

Messages : 275
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 49
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Re: Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  missy Dim 29 Avr - 4:33

effectivement, vous pouvez vous douter de notre réponse (et je peux parler au nom de poly autant que du mien, nous pensons pareil ^^ )

nous avons passé presque 4 ans main dans la main à la tête des lst, et même si nous sommes repartis sur de nouvelles bases avec une nouvelle alliance c'est toujours "nous", et les membres qui nous sont fidèles et nous ont suivi dans cette nouvelle aventure ne comprendraient pas qu'on abandonne surtout, de plus, si peu de temps après la reconstruction/restructuration.

ça n'est pas une question de "poste", si je devais aller ailleurs sans polypus ça serait en temps que simple membre et ça m'irait très bien (les responsabilités sont des fois lourdes à porter), mais tant que nous serons deux sur ikariam, nous serons deux à la tête d'une alliance.

il ne vous reste donc plus qu'à voir avec poly pour le traité de paix Wink
missy
missy

Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Re: Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  missy Mar 1 Mai - 9:40

double post volontaire :

poly vous présente ses excuses, il a été très pris par son travail depuis son dernier passage ici et n'a pu venir continuer les discussions avec vous.

aussi il m'a chargée de venir en son nom vous prévenir et s'en excuser. il passera dès que possible.

merci ^^
missy
missy

Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Re: Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  SirMorgan Mar 1 Mai - 13:30

Merci. Nous sommes aussi très pris par le travail et le comprenons parfaitement.
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix avec P&M- Les Lions Empty Re: Traité de paix avec P&M- Les Lions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum