Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

presentation drikce36

3 participants

Aller en bas

presentation drikce36 Empty presentation drikce36

Message  drikce36 Sam 24 Mar - 11:10

Very Happy bjr a vous j enfin trouver le temps de venir sur le forum m’inscrire certain me connaisse déjà de l'alliance des poings d'autre non donc voila je suis un joueur plutôt pacifiste qui cherche a grandir dans son coin qui peut donner un coup de main de temps a autre mais peut être un redoutable ennemis en mode guerrier ma force ( est ma discrétion je suis quelqu’un de méticuleux organiser et déterminer quand je perd une guerre je repart certes la queue entre les jambes mais je rumine ma vengeance afin de mieux revenir et la en générale sa fait très mal voila voila pour tte question a mon sujet je suis citoyen français breton d'adoption juste a coter de rennes mdr fan de Marseille anti parisien ptdr je joue a ikariam depuis 2007 javai un compte quon ma pirater et du coup j tt recommencer du depard et je suis tres déterminer a être super puissant et me classer au plus haut niveau merci de me lire et désoler pour les faute d’orthographes
drikce36
drikce36

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 42
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation drikce36 Empty Re: presentation drikce36

Message  stann Sam 24 Mar - 19:30

bienvenue sur le forum drikce36
et passe aussi souvent que tu veux

Stann
stann
stann

Messages : 275
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 49
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

presentation drikce36 Empty Re: presentation drikce36

Message  SirMorgan Sam 24 Mar - 19:47

Je suis surper content que t'ais eu le temps de venir et très heureux de savoir d'où tu viens. Si je t'ai bien compris, on ne risque pas de t'entendre scander '' Allez l'OM, Allez l'OM, Allez!!!. « Notre histoire deviendra légende, PSG » Twisted Evil
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation drikce36 Empty Re: presentation drikce36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum