Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Viking

+2
stann
viking29
6 participants

Aller en bas

Présentation de Viking Empty Présentation de Viking

Message  viking29 Lun 21 Mai - 10:07

bonjour à tous,

je suis viking et je viens de l'alliance "les poings". Je possède 8 villes et je joue depuis janvier 2011 et non 2010 comme je l'ai écrit parfois. J'ai tout de suite rejoint ma première alliance et j'y suis restée jusqu'au moment ou je vous ai rejoint car je connais certains membres de votre alliance. Je suis plutôt farmer mais il m'arrive de participer à quelques guerres mais ce n'est pas mon point fort. Je me connecte assez souvent mais comme je l'ai dit dans un message, je serais beaucoup moins présente jusqu'au 10 juin car je m'absente à l'étranger début juin. J'aime pratiquer l'échange entre joueurs d'une même alliance et je ne rentre pas dans une alliance pour me planquer car je possède ma petite armée pour me défendre et pour aider un copain. Pendant un certain temps j'étais devenue parrain d'un petit joueur avec lequel j'ai gardé de bons contacts même si à un moment j'ai préféré abandonner cette entente. J'habite dans le sud ouest de la France entre Toulouse et Montauban. Je joue à de nombreux jeux sur le net car j'aime cela depuis de nombreuses années. Je joue dans un autre monde d'ikariam "RHO". Si des petits joueurs s'inscrivaient dans notre alliance je veux bien les aider à monter leurs villes au tout début du jeu. Je suis assez pacifique mais je pille de temps en temps lorsque certaines marchandises me manquent. Je ne pille que des inactifs pour ne pas créer de problèmes avec certains joueurs de mon alliance. Si un joueur m'attaque je riposte sévèrement.