Geri et Freki pour vous servir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Viking

+2
stann
viking29
6 participants

Aller en bas

Présentation de Viking Empty Présentation de Viking

Message  viking29 Lun 21 Mai - 10:07

bonjour à tous,

je suis viking et je viens de l'alliance "les poings". Je possède 8 villes et je joue depuis janvier 2011 et non 2010 comme je l'ai écrit parfois. J'ai tout de suite rejoint ma première alliance et j'y suis restée jusqu'au moment ou je vous ai rejoint car je connais certains membres de votre alliance. Je suis plutôt farmer mais il m'arrive de participer à quelques guerres mais ce n'est pas mon point fort. Je me connecte assez souvent mais comme je l'ai dit dans un message, je serais beaucoup moins présente jusqu'au 10 juin car je m'absente à l'étranger début juin. J'aime pratiquer l'échange entre joueurs d'une même alliance et je ne rentre pas dans une alliance pour me planquer car je possède ma petite armée pour me défendre et pour aider un copain. Pendant un certain temps j'étais devenue parrain d'un petit joueur avec lequel j'ai gardé de bons contacts même si à un moment j'ai préféré abandonner cette entente. J'habite dans le sud ouest de la France entre Toulouse et Montauban. Je joue à de nombreux jeux sur le net car j'aime cela depuis de nombreuses années. Je joue dans un autre monde d'ikariam "RHO". Si des petits joueurs s'inscrivaient dans notre alliance je veux bien les aider à monter leurs villes au tout début du jeu. Je suis assez pacifique mais je pille de temps en temps lorsque certaines marchandises me manquent. Je ne pille que des inactifs pour ne pas créer de problèmes avec certains joueurs de mon alliance. Si un joueur m'attaque je riposte sévèrement.

J'espère que nous nous entendrons bien et que j'aiderai l'alliance le mieux que je peux. Je vais lire chaque rubrique du forum pour ne pas faire d'erreur car je ne connais pas bien comment vous fonctionnez même si j'ai lu quelques messages avant de m'inscrire.

Vive l'alliance G - F et ses membres

a+ viking
viking29
viking29

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  stann Lun 21 Mai - 11:11

Bonjours Viking29 et bienvenue sur le forum
stann
stann

Messages : 275
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 49
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  SirMorgan Lun 21 Mai - 11:37

Bonjour Vicking29,

Comme je te l'ai déjà mentionnée, tu es exactement le genre de joueur ou de joueuse que nous recherchons. Je suis certain que tu donneras un second souffle aux G&F. Tu sais à part quelques membres, c'est plutôt silencieux par ici. On se croirais entrer dans un monastère... Donc si tu connais d'autres personnes jouant ton style de jeu, invite-les à nous rejoindre.

Merci de nous avoir choisie.
SirMorgan
SirMorgan
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 51
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

https://getf.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  Sheogorath Mar 22 Mai - 6:57

Re-bienvenue sur le forum (et merci sirmorgan pour le lien ^^)
Sheogorath
Sheogorath

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  Caracalla Mer 23 Mai - 8:14

Bienvenue parmi nous Viking Wink
Caracalla
Caracalla

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  viking29 Lun 28 Mai - 19:09

merci à tous et excusez moi du retard pour la réponse car je buvais une petite bière dans la taverne avec un membre de l'alliance et je n'ai pas vu le temps passé et si ce n'était que çà !!!!!!



bonne nuit

a+ viking
viking29
viking29

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  joclus Jeu 7 Juin - 21:48

Salut viking je suis contente de te savoir entre bonne mains Smile
j'espère que tu te plait içi
a pluche
Jojo
un petit coucou aux autres Very Happy
joclus
joclus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viking Empty Re: Présentation de Viking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum